Mises à jour de pilotes de périphérique
Important Pour désinstaller une mise à jour de pilote téléchargée à partir de Windows Update, vous devez être capable de réinstaller le pilote d'origine fourni avec votre périphérique. La désinstallation d'un pilote ou de sa mise à jour sans le remplacer entraîne l'arrêt du périphérique.
Use Device Manager to remove driver updates from your computer:
- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail sur le Bureau de l'ordinateur.
- Cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques.
- Cliquez une fois pour sélectionner le périphérique, puis cliquez sur Propriétés.
- Cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre le pilote à jour.
- Lorsque l'Assistant Mise à jour du pilote de périphérique démarre, sélectionnez Spécifier l'emplacement du pilote (Avancé), puis cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez Afficher la liste des pilotes connus pour ce périphérique, afin de pouvoir choisir un pilote spécifique, puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Disquette fournie, puis cliquez sur Parcourir pour localiser le fichier .inf du pilote que vous souhaitez installer (cela supprimera le pilote Windows Update et le remplacera par le pilote d'origine du périphérique).
Remarque : Lorsque vous revenez sur le site Windows Update, il est possible que la même mise à jour de pilote vous soit proposée. Ne l'installez pas. Si vous avez des questions ou que vous rencontrez des problèmes pendant la procédure de désinstallation d'une mise à jour de pilote Windows Update, contactez un employé du support technique à l'aide des liens fournis.